Les fiches des étapes du Défi du Galop 2018

numéro étape défi du galop

CAGNES SUR MER - 24/02/2018
GRAND PRIX DU DEPARTEMENT 06

> Voir la fiche de CAGNES SUR MER
> Visitez le site internet de CAGNES SUR MER
> Voir la carte des étapes

(L.) 4+ 2500 m.
Date d'engagement : 16/02/2018
Date d'engagement supplémentaire : 21/02/2018

photo arrivée

Pas revu en compétition officielle depuis le 10 décembre, date d'une prestation infructueuse dans la Hong Kong Cup (Gr.I), sur l'hippodrome de Sha Tin, GARLINGARI (photo) devrait être au départ du Grand Prix du Département 06 - Première étape du Défi du Galop 2018, samedi à Cagnes-sur-Mer.

Le protégé de Corine Barande-Barbe fait en effet partie des quinze chevaux toujours engagés, en ce début de semaine, dans cette rencontre estampillée Listed-race. S'il s'est adjugé le Prix Dollar (Gr.II), fin septembre sur le gazon cantilien, le fils de Linngari est également un habitué de l'anneau cagnois, y comptant sept podiums en onze tentatives. Deuxième de l'édition 2016 de ce Grand Prix du Département 06, GARLINGARI retrouvera les Bords de la Méditerranée avec l'intention de faire aussi bien, voire mieux, cette année.

Il devrait croiser le fer avec ROYAL DOLOIS, troisième de la précédente édition, le rentrant ALIGNEMENT, battu du minimum dans le Grand Prix de la Région Grand Est (Listed Race), début octobre à Strasbourg, MEZIDON, qui s'essaye en pareille société après deux récents succès dans des quintés+ disputés sur le sable cagnois, sans oublier LAUNCHED, KHEFYN, et le toujours ingambe ZACK HOPE, 10-ans, respectivement affichés 1er, 2e et 5e de l'épreuve préparatoire Prix William Alexandre Ruinat, le 3 février, sur le tracé qu'ils retrouveront samedi, celui des 2.500 mètres.