Les fiches des étapes du Défi du Galop 2017

numéro étape défi du galop

TOULOUSE - 10/12/2017
PRIX MAX SICARD

> Voir la fiche de TOULOUSE
> Visitez le site internet de TOULOUSE
> Voir la carte des étapes

(L.) 3+ 2400 m.
Date d'engagement : 01/12/2017
Date d'engagement supplémentaire : 07/12/2017

photo etape

Un peu plus de sept mois après avoir organisé le Vase d'Argent, l'hippodrome de Toulouse sera, dimanche, le théâtre d'une nouvelle étape du Défi du Galop 2017. Direction en effet la Ville Rose pour le Prix Max Sicard (Listed-race), seizième et dernière étape du challenge.

Troisième de la précédente édition, avant de s'adjuger cette année le Grand Prix de Lyon (Listed-race) et se classer troisième des Prix Kergorlay (Gr.II), cet été à Deauville, et Royal Oak (Gr.I), courant octobre à Saint-Cloud, HOLDTHASIGREEN (photo) aura à coeur de clôturer son exercice 2017 par une victoire. Une ambition à la hauteur de ses moyens...

Le protégé de Claude Le Lay est effectivement capable de rendre victorieusement le poids à - dans l'ordre du programme - MASTER DAN, un adepte du terrain lourd qui s'essaye en pareille société après avoir remporté quatre de ses cinq dernières sorties publiques, SPIRIT'S REVENCH, récent deuxième d'un quinté+, sur cet anneau toulousain, VILARO, qui vient de se classer quatrième du Grand Prix de Marseille (Listed-race), sans oublier les pouliches GAINING, autoritaire lauréate du Prix Solitude (Listed-race), face à ses contemporaines, le mois dernier à Saint-Cloud, WESTADORA, quatrième du Prix Panacée (Listed-race), courant octobre sur le tracé qui nous intéresse, et récente troisième du Prix du Grand Camp (Listed-race), depuis à Lyon-Parilly, et AGATHONIA, laquelle reste sur sa place de troisième dans le Prix Belle de Nuit (Listed-race), le mois dernier à Saint-Cloud.