Les fiches des étapes du Défi du Galop 2017

numéro étape défi du galop

TOULOUSE - 29/04/2017
LE VASE D’ARGENT

> Voir la fiche de TOULOUSE
> Visitez le site internet de TOULOUSE
> Voir la carte des étapes

(L.) 4+ 2000 m.
Date d'engagement : 21/04/2017
Date d'engagement supplémentaire : 26/04/2017

photo arrivée

Le Vase d'Argent (L), troisième étape du Défi du Galop à Toulouse, BEST FOUAD défend son titre !


BEST FOUAD (photo) sera au départ du Vase d'Argent (Listed-race), troisième étape du Défi du Galop, samedi à Toulouse (R-5). Facile lauréat de la précédente édition, le protégé de François Rohaut aura à coeur de conserver son titre. Une ambition à la hauteur de ses moyens.

Auteur d'une course de rentrée victorieuse dans le Prix Darshaan, début mars, sur la P.S.F de Chantilly, avant de prendre la cinquième place du Prix d'Harcourt (Gr.II), en début de mois, le fils de King's Best retrouve ainsi le circuit Défi du Galop avec une belle chance de succès, a fortiori s'il peut évoluer sur le bon terrain qui'l apprécie.

Respectivement affichés 1er, 2e et 3e de la précédente manche du circuit, le mois dernier à La Teste, épreuve dans laquelle le premier cité a d'ailleurs été déclaré non-partant en raison d'une piste jugée trop souple pour ses aptitudes, CHIVERNY, MASTER'S SPIRIT et SAGAROI constituent néanmoins des adversaires à prendre en considération. Sont également annoncés : SAVOKEN, lauréat du Grand Prix de la Riviera Côte d'Azur - Prix Jacques Bouchara (Listed Race), cet hiver à Cagnes-sur-Mer avant de prendre la 4e place du Prix Exbury (Gr.III), le mois dernier à Saint-Cloud, RASEED, vainqueur du Prix Noailles (Gr.III), à Chantilly, à pareille époque l'an dernier, et INSTANT DE REVE, double lauréat de quinté+, durant l'automne.