Les fiches des étapes du Défi du Galop 2018

numéro étape défi du galop

TOULOUSE - 28/04/2018
LE VASE D’ARGENT

> Voir la fiche de TOULOUSE
> Visitez le site internet de TOULOUSE
> Voir la carte des étapes

(L.) 4+ 2000 m.
Date d'engagement : 20/04/2018
Date d'engagement supplémentaire : 25/04/2018

photo arrivée

BEST FOUAD vise le triplé !

Lauréat des deux dernières éditions du Vase d'Argent, BEST FOUAD (photo-302) sera au départ de cette listed-race toulousaine, samedi, avec la ferme intention d'inscrire une nouvelle fois son nom au palmarès de cette étape du Défi du Galop, la troisième de l'édition 2018.

Même s'il n'a pas été revu depuis le 24 février, date d'une prestation infructueuse dans un Gr.II à Doha, ce protégé de François Rohaut peut mêner sa tâche à bien, à fortiori s'il peut évoluer sur le bon terrain qu'il apprécie. Si Heshem, deuxième du Prix Dollar 2016 (Gr.II) et de la Dubai Turf (Gr.I), en mars 2017, et auteur d'une course de rentrée victorieuse, le mois dernier sur la P.S.F de Chantilly, et le 5.ans Royal Julius, 2e du Prix d'Harcourt (Gr.II), en début de mois à ParisLongchamp, ont été rétirés de la liste des engagés, en début de semaine, l'opposition a toutefois fière allure.

Le fils de King's Best devra en effet composer avec le rentrant ZAFIRO (301), vainqueur du Prix André Baboin - Grand Prix des Provinces (Gr.III), courant octobre à Bordeaux, GOLDEN BRIDGE (305), qui vient d'enregistrer deux probants succès, sans oublier la 4-ans DALLAS AFFAIR (306), gagnante de Listed, l'été dernier à La Teste, et troisième du Prix Chloé (Gr.III) dans la foulée à Chantilly. .S.D.

Départ du Vase d'Argent, troisième étape du Défi du Galop : 19h40, samedi à Toulouse (R-5).