Les résultats des étapes du Défi du Galop 2021

numéro étape défi du galop

MARSEILLE BORELY - 14/11/2021
GRAND PRIX DE MARSEILLE

> Voir la fiche de MARSEILLE BORELY
> Visitez le site internet de MARSEILLE BORELY
Arrivée
1er2 - PALUS ARGENTEUS
Propriétaire : T.MARECHAL
Entraineur : ESCUDER C.
Jockey : BARZALONA M.
2eme3 - TOP MAX
3eme6 - PACO
4eme5 - STORMY POUSS
5eme4 - PAO ALTO
photo arrivée

Arrivée PMU Grand Prix de Marseille Radio Star - 15eme Etape du Défi du Galop (L,à Marseille-Borély. PALUS ARGENTEUS en acier trempé



Dans ce Grand Prix de Marseille Radio Star - 15eme Etape du Défi du Galop, la victoire est revenue à PALUS ARGENTEUS (photo). Animateur, le pensionnaire de Christophe Escuder s'est retrouvé aux prises pour la victoire avec TOP MAX et PACO depuis la mi-ligne droite. Un instant dominé par TOP MAX, PALUS ARGENTEUS a réussi à repartir, ne lâchant rien, parvenant a passé le poteau en tête très courageusement. Derrière TOP MAX, la troisième place a été prise par PACO, tout près, qui a bien lutte juqu'au bout. En retrait, STORMY POUSS s'est classé quatrième.

Propos de Christophe Escuder : "Palus Argenteus est incroyable. J'avais demandé à son jockey d'aller devant et de durcir tout le temps. Nous l'avons monté offensif et il a répondu présent. C'est un drôle de cheval, en acier trempé."

La 16e étape, à Casablanca étant annulée, la prochaine étape, la 17e et dernière, aura lieu à Toulouse le dimanche 28 novembre dans le Prix Max Sicard, Listed sur 2400 mètres pour 3 ans et plus.